IRD Gestion a été sélectionnée aux côtés d’une trentaine de sociétés de gestion françaises pour déployer le programme des Obligations Relance initié par le gouvernement dans le cadre du Plan Relance. A ce titre, elle est habilitée à distribuer les Obligations Relance au sein du groupement Territoires de Croissance mené par SIPAREX aux entreprises de nos territoires ayant réalisé un chiffre d’affaires de plus de 16 millions d’euros en 2019.
IRD GESTION annonce ce jour la mise en place du financement en Obligations Relance du Groupement Territoires de Croissance auprès du Groupe ENYGEA, expert en solutions d’hygiène mobiles et temporaires pour les entreprises de la construction et de l’événementiel. L’objectif est le financement d’une croissance externe.
Depuis 2016, ENYGEA développe également une gamme innovante de toilettes sèches, de bases-vie sanitaires, d’urinoirs féminins ou encore de lave-mains, à la pointe des nouveaux usages en hygiène mobile. Cette offre répond aux attentes de ses clients mais aussi aux exigences de responsabilité environnementale d’un nombre croissant de villes et organisations, ouvrant ainsi de belles perspectives d’avenir au Groupe. Economie circulaire, diminution de son empreinte carbone ou encore innovation sociale, Enygea inscrit sa politique générale dans la RSE. Parmi ses projets marquants, une plantation de forêt labellisée Bas Carbone et le sponsoring de la course Urgent Run Paris depuis 3 ans, pour récolter des fonds pour la sanitarisation dans le Monde. Déjà certifiée ISO 14 001 et ISO 9001, elle brigue la certification ISO 20121 (développement durable), au travers de ses marques événementielles.
Soucieux de servir toujours mieux ses clients, ENYGEA élargit son champ d’action en proposant également de nouveaux services tels que Waterlab Services (approvisionnement en eau potable), Bases Clean (nettoyage de bases vie sur chantiers), Swittec (aménagement ultra spécifique de véhicule et carrosserie), MOOV&COOK (cuisines mobiles) etc.
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